Stage Formation géobiologie Bioénergétique

Discipline
Géobiologie
Durée du stage
2 jours
Tarif
140.00€
Dates
au

Exercices pratiques pour réviser et mieux intégrer l'échelle de mesure à main et abandonner baguettes et pendule

  • Maitrise parfaite de cette technique dans la détection des différents phénomènes cosmotelluriques (cours d'eau, faille, courant tellurique, cheminées positives et négatives, vortex) leur zone d'influence et leur effet positif ou négatif sur le champ vital,comment les corriger efficacement. 
  • Exercices sur les différents décalages momentanés au contact des ces phénomènes ; mesure de plusieurs paramètres énergétiques : les chakras, les axes du champ vital, la bulle,la fréquence, la perméabilité.
  • Détection des modifications de réseaux télluriques au contact de failles ou cours d'eau et leur résonance sur les chakras.
  • Exercice sur les polyèdres de Platon (les 4 éléments) bien intégrer cet exercice pour l'identification des élémentaux. Au cours de cette 1ère journée, nous établirons le profil  énergétique d'un grand élémental puis le profil d'un participant sous l'effet de cet élémental (décalages champ vital, perméabilité, fréquence…).
  • Le matin du 2ème jour sera consacré à la préparation de notre parcours énergétique par le relevé de 15 points (élémentaux et phénomènes énergétiques) inscrits dans la roche.

Puis mesure des différents paramètres du champ vital et parcours de purification émotionnelle.
La queue karmique (différents aspects : couleur, texture décalage) et son lien aux ancêtres ;
Activation du chakra pourpre : théorie et exercice d'activation (exercices intégrés dans le parcours).
Nous terminerons par une méditation sur le courant tellurique qui traverse le lieu.

Lieu du stage

Ce stage aura lieu sur deux sites hautement vibratoires, le 1er jour à la chartreuse du Liget, le 2ème jour sur le site sacré de la Bajoulière en Anjou, lieu ou la rivière a sculpté dans la roche un tracé de régénération propice à notre parcours énergétique.